Close
Victoria et David Beckham au bord du divorce, leurs enfants à l’origine des querelles (photo)

Victoria et David Beckham au bord du divorce, leurs enfants à l’origine des querelles (photo)

Après de profonds désaccords concernant l’éducation de leurs enfants David et Victoria Beckham, le couple le plus uni du show-bizz, ne tient plus qu’à un fil.

Le magazine «Public » revient sur la relation supposée très compliquée entre l’ex footballeur et celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, et de prétendre que la cause de leurs mésentente serait non pas l’infidélité de l’ex milieu de terrain du PSG, mais leurs enfants.

«Victoria en est malade. David gâte les enfants pour un oui ou pour non », a confié une source au magazine « Heat », repris par Public. Ca fait des années qu’il agit comme ça, mais dernièrement, ça s’est accéléré. Il donne à Brooklyn, Roméo, et Cruz, une fortune en argent de poche, leur offre des gadgets électroniques hors de prix, des bijoux, des fringues de luxe ».

Victoria Beckham quant à elle aurait voulu que ses enfants soient éduqués dans la simplicité. La jolie brune se serait aussi insurgée que dans ses dépenses considérables, il oublie la seule fille du couple Harper, 7 ans.





Laisser un commentaire

Close