Close
Victoria Beckham, grosse panique, David proche d’une redoutable avocate (photo)

Victoria Beckham, grosse panique, David proche d’une redoutable avocate (photo)

Cette fois, les choses se compliqueraient entre Victoria Beckham et son mari, David, le père de ses quatre enfants. Ca chauffe !

Ca n’irait pas très bien pour la styliste britannique et celui qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, annonce ‘New Idea’ en Une de son édition du 26 juillet.

Après avoir alimenté leur divorce en raison des prétendues infidélités de footballeur, le magazine australien revient à la charge. Une avocate est supposée avoir mis le feu aux poudres.

Mais dans les pages intérieures, cette rumeur se dégonfle très vite puisqu’en réalité, il ne s’agit pas du divorce de David Beckham, mais celui de son père, Ted, 71 ans. Et il aurait refait sa vie.

Et il serait désormais engagé dans une relation relation avec Hilary Meredith, une avocate multimillionnaire.

New Idea prétend que Victoria Beckham s’inquiéterait de cette nouvelle relation, et pour cause ! Son mari aurait sollicité les conseils de sa belle-mère, une redoutable spécialiste des divorces.

«Posh est absolument pétrifiée par la relation entre Ted et Hilary – Elle a paniqué lorsque son cabinet s’est spécialisé dans le droit de la famille. Elle est convaincue que David lui a demandé conseil’. Victoria aurait aussi paniqué lorsque David lui a annoncé qu’il voulait passer un peu de temps avec son père à Majorque.





Laisser un commentaire

Close