Close
Victoria Beckham garde l’oeil sur David, ses gestes désormais surveillés à la loupe (photo)

Victoria Beckham garde l’oeil sur David, ses gestes désormais surveillés à la loupe (photo)

Malgré les infidélités, Victoria Beckham n’aurait toujours pas renoncé à son mari, David, mais elle aurait pris une décision radicale pour l’avoir à l’oeil.

La styliste britannique est à l’honneur dans le dernier numéro de New Weekly, affirmant à cette occasion que même s’elle est furax et qu’elle en voudrait grave à son mari, pas question de sacrifier leur couple.

Aussi, elle aurait équipé leurs résidences de caméras, et installé de nombreuses applications discrètes sur le smartphone de son mari. ‘C’est un pro qui l’a conseillé. Elle est devenue paranoïaque ‘, a confié une source. Pour elle le divorce est solution de facilité. Le plus difficile, c’est de rallumer la flamme après ces nombreuses années passées ensemble.

D’après Woman’s Day cette fois, David et Victoria Beckham seraient arrivés à un point de non-retour.

« Ce n’est plus possible, on ne continuera pas comme ça », aurait confié la styliste britannique en parlant de son mariage avec le père de ses quatre enfants. Elle lui reprocherait ses infidélités.
Victoria Beckham aurait aussi eu du mal à encaisser les propos de son mari dans le cadre d’une émission australienne « The Sunday Projet ».

Pour la première fois, l’ex footballeur confirmait que ça n’allait pas avec la mère de ses enfants.
Concrètement, David Beckham reproche à sa femme de trop s’occuper de leurs enfants et de le négliger.





Laisser un commentaire

Close