Close
Victoria Beckham « humiliée », Bella Hadid met le grappin sur David (photo)

Victoria Beckham « humiliée », Bella Hadid met le grappin sur David (photo)

En passe de divorcer de Victoria après plus de 2O ans de vie commune et quatre enfants, David Beckham aurait déjà dans son collimateur une autre bombe, la sublime Bella Hadid, de plus de 20 ans sa cadette.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de David Beckham dont la relation avec Victoria, ne serait plus au beau-fixe, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Après avoir affirmé qu’il avait tapé dans l’oeil d’Angelina Jolie qui lui enverrait des sms torrides alors que son divorce avec Brad Pitt n’est pas officialisé, le magazine australien « New Weekly » livre cette fois une autre une version et le prétend approché par une femme bien plus jeune, en l’occurrence, Bella Hadid.

Et les choses pourraient s’accélérer une fois l’officialisation du divorce de David Beckham, confirmée.
« Elle l’aime bien et la réciproque est aussi vraie », indique une source.
Pour le moment, ils ne font que s’envoyer des sms, mais leur relation pourrait changer de nature une fois que l’ex milieu de terrain du PSG aura réglé les conséquences financières de son prétendu divorce.
Et ce ne serait pas une mince affaire, puisque Victoria Beckham n’est pas prête de lâcher le morceau, et a même fait une apparition avec son homme sur le tapis rouge lors des British Fashion Awards. Mais ils semblaient distants !





Laisser un commentaire

Close