Close
Victime du Levothyrox, Ophélie Winter évoque le mal qui la ronge

Victime du Levothyrox, Ophélie Winter évoque le mal qui la ronge

Sur Instagram, Ophélie Winter a pris part à la polémique touchant le médicament Levothyrox et explique avoir été rongée par un mal depuis plusieurs semaines.

«Pardon pour ma discrétion sur les réseaux sociaux, mais ces dernières semaines n’ont pas été des plus agréables.

J’ai dû malheureusement, contrainte et forcée, annuler et refuser plusieurs engagements et événements professionnels très importants pour moi. Comme plus de 400 000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox ont été insupportables… mais cela n’a pas atteint la force et l’énergie que vous me procurez à travers vos messages. Je souhaite beaucoup de courage, de force et d’amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires », a indiqué l’actrice et chanteuse sur ce réseau social.

Mes chéris, Pardon pour ma discrétion sur les réseaux sociaux, mais ces dernières semaines n'ont pas été des plus agréables. J'ai dû malheureusement ; contrainte et forcée ; d'annuler et de refuser plusieurs engagements et événements professionnels très importants pour moi. Comme plus de 400 000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox ont été insupportables…mais cela n'a pas atteint la force et l'énergie que vous me procurez à travers vos messages. Je souhaite beaucoup de courage, de force et d'amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires. Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des personnes qui m'ont proposé de beaux projets, que j'ai dû annuler à la dernière minute. Encore mille excuses. À très vite. Je vous embrasse ?????????????????? Mama’s back in Da house Like faya ! ???????????????????????????

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter) le

Laisser un commentaire

Close