Close
Victime d’un malaise, Emmanuel Maubert enfin tiré d’affaires

Victime d’un malaise, Emmanuel Maubert enfin tiré d’affaires

Babette de Rozières donne des nouvelles d’Emmanuel Maubert dans « C à vous » sur France 5, en affirmant que son complice, qui avait été victime d’un malaise, est enfin tiré d’affaires.

Le 16 mai dernier, Emmanuel Maubert, 51 ans, a été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’il tournait en marge du festival de Cannes « Les Petits Plats de Babette », une émission culinaire diffusée sur France ô, et dans laquelle il épaule Babette de Rozières.

Et après Alessandra Sublet qui a donné des nouvelles rassurantes de son ex chroniqueur, c’est au tour de Babette de Rozières de livrer des détails rassurants sur l’état de santé du journaliste.

«Manu va beaucoup mieux, il ouvre les yeux, il nous reconnaît. Je pense qu’il est tiré d’affaire, mais il faut encore attendre et lui donner un petit peu de temps », a-t-elle confié à Anne-Sophie Lapix, qui l’interrogeait sur Emmanuel Maubert.

La chef a également profité de l’occasion pour adresser un message à la famille d’Emmanuel Maubert, son frère et sa soeur, avec qui « elle a passé de bons moments ».
«Je t’aime, mon Manu. Je pense à lui et je suis très optimiste », glisse-t-elle ensuite.





Laisser un commentaire

Close