Vicky (Mariés au premier regard) se plaint de son voyage au Maroc

9 décembre 2017 - 21h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vicky, la jolie blonde de « Mariés au premier regard », l’émission de dating de M6, s’est plainte de son séjour au Maroc pour sa lune de miel, pays qu’elle connait pour y avoir travaillé quelques mois.

Elle s’attendait à mettre le cap vers une destination inconnue.

Dans un Face­book Live sur sa page offi­cielle, la jeune femme regrette le choix de cette destination.

« On ne le voit pas [à l’écran] mais on ouvre une enve­loppe où ils nous disent où est-ce qu’on part en voyage. Et là, j’étais pas hyper ravie d’al­ler au Maroc. Moi je m’at­ten­dais à un voyage dans un pays où je n’étais jamais allée et le Maroc, j’y ai travaillé pendant 4 mois. C’est pas que je n’avais pas envie d’y retour­ner mais je connais­sais, donc je m’at­ten­dais à autre chose. Au final, on s’est dit “Ça fait un voyage quand même” », confie la jolie blonde.
Les activités proposées par la production n’ont pas non plus été appréciées par la jeune mariée.

« On était dans le désert et on n’a rien fait de parti­cu­lier. C’était paumé. […] On a fait du bateau, pour­suit-elle, mais voilà, c’était pas non plus un voilier. Les autres [candi­dats] ont eu des voyages de ouf, on est d’ac­cord ou pas ?? ».

Elle regrette aussi le compor­te­ment de Laurent sur place.
« Au moment où il m’a offert la gour­mette devant les camé­ras, j’ai été un peu froide. Ca n’a pas été montré mais je l’ai remer­cié, j’ai souri. Mais ça m’a fait bizarre. C’est une bonne atten­tion mais il me l’a offert devant les camé­ras et ça ça m’a dérangé. Il fait beau­coup de choses devant les camé­ras et pas hors camé­ras, et moi j’ai besoin de quelqu’un de fiable ».

Sujets associés : Mariés au premier regard 2

Ces articles devraient vous intéresser :