Close
Vicky Krieps, la dernière compagne Gaspard Ulliel, ignorée aux Obsèques, ses confidences

Vicky Krieps, la dernière compagne Gaspard Ulliel, ignorée aux Obsèques, ses confidences

Vicky Krieps, dès l’année prochaine à l’affiche des 3 Mousquetaires aux côtés de Vincent Cassel, est présentée comme l’ultime compagne de Gaspard Ulliel. Pour autant, elle n’a pas été conviée aux obsèques.

Et dans Le Parisien, elle évoque sa relation avec le regretté acteur, décédé brutalement en janvier dernier des suites d’un accident de ski.

«Le Tout-Paris était là, le regard noyé, pour un dernier adieu à Gaspard Ulliel, jeudi 27 janvier en l’église Saint-Eustache. Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Mélanie Thierry, Raphaël, Léa Seydoux, Louis Garrel et bien d’autres s’étaient déplacés afin de soutenir Gaëlle Pietri, l’ex du comédien et la mère de son fils Orso », rapportait le magazine Public, avant de déplorer l’absence de sa vraie compagne, Vicky Krieps.

Ils « étaient » en couple avant sa disparition. Cette idylle a été démentie par Gaëlle Pietri, la mère de son fils sur sa page Instagram.
« Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l’avenir d’Orso », avait-elle écrit.

Vicky Krieps revient à la charge dans Le Parisien, où elle a évoqué Plus que jamais, le dernier film qu’il a tourné. Ils étaient plus que des partenaires.

«Gaspard était comme moi un fou de nature, on faisait de très longues marches ensemble pendant cette quarantaine », indique-t-elle. «On était un peu comme des âmes sœurs, on n’entrait pas dans des boîtes préfabriquées, on était au-delà. On avait une façon de voir la vie plus complexe ».

Et de poursuivre : « Il fait tous les jours partie de ma vie. Il m’a aidé à travailler quand il était là. Je continue à travers lui ». Elle laisse entendre que c’était compagnon, sans le préciser explicitement par crainte d’être accusée de récupération.

Laisser un commentaire

Close