Close
Vicky Krieps écartée des obsèques de Gaspard Ulliel, la vérité sur leur relation

Vicky Krieps écartée des obsèques de Gaspard Ulliel, la vérité sur leur relation

Âgée de 38 ans, Vicky Krieps a été présentée comme la dernière compagne de Gaspard Ulliel, emporté en janvier dernier des suites d’un accident de ski.

L’actrice n’aurait cependant pas été autorisée à participer aux obsèques, révélait à l’époque le magazine Public.

«Le Tout-Paris était là, le regard noyé, pour un dernier adieu à Gaspard Ulliel, jeudi 27 janvier en l’église Saint-Eustache. Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Mélanie Thierry, Raphaël, Léa Seydoux, Louis Garrel et bien d’autres s’étaient déplacés afin de soutenir Gaëlle Pietri, l’ex du comédien et la mère de son fils Orso », faisait savoir le magazine «Public».

Vicky Krieps se serait absentée pour ne pas mettre mal à l’aise le reste du clan.
D’après le magazine Public, ils étaient ensemble depuis un an et demi, et s’apprêtaient même à s’installer ensemble.

Cette allégation est mise en doute non seulement par Gaëlle Pietri, l’ex-compagne de Gaspard Ulliel, la mère de son fils, mais aussi par Emily Atef, la réalisatrice du film Plus que jamais, dans lequel le regretté acteur donne la réplique à Vicky Krieps.

« Ils étaient amis. Amis, copains, de longue date. Et ils n’avaient jamais tourné ensemble », a-t-elle assuré dans les colonnes du Parisien, précisant que Vicky Krieps avait poussé afin que Gaspard Ulliel fasse partie de la distribution.

Laisser un commentaire

Close