Vicky de Mariés au premier regard « insultée dans la rue » à cause de l’émission

12 décembre 2017 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vicky, de Mariés au premier regard, malgré la fin heureuse de son couple, se fait insulter dans la rue, à cause du montage de la production.

Ses états d’âmes, la jeune femme en fait cas lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

« Après le Maroc, tout s’est arrangé dans notre relation. On s’est dit qu’en divorçant, ça allait peut-être casser ce qu’il y avait entre nous », explique la jolie blonde, qui refuse de dire s’ils sont encore mariés aujourd’hui, six mois après leur rencontre.

« C’est une information que nous voulons garder pour nous et dévoiler lors d’un live sur ma page Facebook et Instagram dans quelques jours », a-t-elle indiqué.
Vicky en profite pour regretter le montage, qui lui valu quelques insultes dans la rue.
« Avec le montage, ils ont voulu me faire passer pour ’Madame connasse’ ! J’ai été très ferme avec la production et la chaîne. Ce qui me révolte, c’est qu’ils disent qu’ils font une émission honnête et sincère et au final, on tombe dans une télé-réalité telles que Les Anges et Les Marseillais », glisse Vicky avant d’affirmer s’être faite insulter dans la rue.
« Je ne pense pas que la production se rende compte des répercussions du montage sur ma vie. Et même si les choses s’arrangent entre Laurent et moi à la fin de l’émission, les gens vont rester sur la première image qu’ils ont de moi. C’est difficile à vivre ! », dit-elle.

Sujets associés : Mariés au premier regard 2

Ces articles devraient vous intéresser :