Close
Vianney trahi sur TF1 – la vérité éclate chez Cyril Hanouna sur C8

Vianney trahi sur TF1 – la vérité éclate chez Cyril Hanouna sur C8

Vianney a été trahi par l’un de ses talents dans The Voice, The Vivi, qui a finalement été lâché par la production après que ses tweets racistes et homophobes ont été exhumés. Et ce soir, il aura l’opportunité de s’exprimer dans Touche pas à mon poste sur C8.

Ce lundi 8 mars, l’animateur de Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs recevront sur le plateau l’ancien protégé de Vianney, qui a quitté le navire de The Voice par la petite porte après avoir brillé lors des auditions à l’aveugle.

Ce soir c’est sur C8 que « le jeune homme « reviendra sur son exclusion de #TheVoice, et ses anciens tweets. Ce sera son premier plateau! » a annoncé le compte Twitter de l’émission.

Le magazine « Public » a affirmé il y a quelques jours que l’intéressé a été piégé par la production de The Voice uniquement pour le buzz.

Il n’aurait d’ailleurs pas choisi la chanson qui lui a permis de briller auprès de Vianney et des autres coachs, Suicide Social, le morceau de Orelsan.
« Espérait-on créer le buzz ? Quoi qu’il en soit, à la lecture du communiqué de presse publié par la boite de production ITV Studios France, difficile de ne pas tiquer », a glissé la publication.

Le communiqué en question a été repris.

« Nous avons été extrêmement choqués par ces tweets qui sont à l’opposant des valeurs d’inclusion et de tolérance prônées par The Voice », est-il indiqué.
Pour le magazine « Public », une simple recherche sur le profil du » candidat aurait épargné à tous la mise en lumière des propos haineux ».
Personne n’a pris la peine de le faire.

Laisser un commentaire

Close