Close
Vianney, symptôme de fatigue chronique, sa grande mobilisation avec Kendji Girac

Vianney, symptôme de fatigue chronique, sa grande mobilisation avec Kendji Girac

Si Vianney est réfractaire à l’idée de voir sa vie sentimentale exposée, en revanche, apporter son soutien à des causes justes, notamment une mobilisation contre la maladie de fatigue chronique, pas question de ménager ses efforts.

Aussi, il a tout de suite répondu à l’appel de Nagui qui l’a sollicité pour participer à la 5000 ème de son jeu « Tout le monde veut prendre sa place », dont les grains seront reversés à l’Association française du
symptôme de fatigue chronique (ASFC), en l’honneur de Faustine Nogherotto, ex-candidate de la « Star Academy » de TF 1 en 2006.

Elle a perdu la vie en janvier dernier. « J’avais promis à sa famille de lui rendre hommage », a confié Nagui au Parisien.

Pour l’occasion, il a sollicité Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo et Pascal Obispo. Ils ont tous répondu présent. « Je n’ai contacté qu’eux. Et ils m’ont dit oui tout de suite », se félicite l’animateur.

« Ses émissions sont importantes pour la musique », a affirmé de son côté Vianney.
« C’est toujours un plaisir de pouvoir travailler un petit peu !
s’amuse Claudio Capéo. Et c’est marrant de redécouvrir les paroles. Même moi, après un an à être non essentiel, je stressais de ne pas m’en souvenir ! ».

Laisser un commentaire

Close