Close
Vianney, son immense surprise à Patrick Bruel (vidéo)

Vianney, son immense surprise à Patrick Bruel (vidéo)

Coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Vianney a réservé une petite surprise à Patrick Bruel, qui proposait ce dimanche un concert en direct sur Facebook.

« J’ai eu beaucoup de chance de croiser sur ma route un artiste, il y a trois ou quatre ans maintenant, dont j’avais adoré le premier album », a lancé dans un premier temps le chanteur de 61 ans, avant de préciser ensuite que l’artiste en question n’est autre que Vianney.

« On avait discuté un peu comme ça et on avait décidé de faire des choses ensemble, et ça a donné une collaboration », a-t-il poursuivi.
Celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert lui a écrit deux morceaux dont Rue Mouffetard.

« Il l’avait écrit un soir en partant du studio, il était parti de la rue Mouffetard et il était revenu le lendemain avec cette chanson si jolie ».
C’est à ce moment que Vianney a débarqué. Les deux artistes ne s’étaient pas vus avant.

« On s’était dit qu’il y aurait peut-être une surprise, qu’il viendrait peut-être, et puis il a pas pu venir pour répéter, il m’a dit « écoute, je vais débarquer et on verra ce qu’il se passe », et voilà ce qu’il se passe », a commenté Patrick Bruel.
Les deux stars ont interpréter ensemble Je m’en vais et J’te l’dis quand même.
« C’est énorme d’avoir un public. Ils sont nombreux, c’est deux Bercy là. Ça fait plaisir », s’est réjoui Vianney.

Laisser un commentaire

Close