Close
Vianney s’éclate avec Amel Bent, ces images que TF1 refuse de diffuser

Vianney s’éclate avec Amel Bent, ces images que TF1 refuse de diffuser

De sa complicité avec Amel Bent, et avec les autres coachs de The Voice, le télé-crochet de TF1, Vianney y revient dans le dernier « Télé Loisirs. Le chanteur de 29 ans s’est éclaté.

En plus de participer à « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure de France 2, celui qui partage la vie d’une violoncelliste donne aussi rendez-vous à ses fans dans The Voice, le télé-crochet de TF1, où il officiera en qualité de coach aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent, et Marc Lavoine.
Ils se sont vraiment éclatés.

« J’espère que ça se verra à l’écran, mais je les adore », a confié dans les à Télé Loisirs l’artiste, actuellement dans les bacs avec N’attendons pas, un opus certifié disque de platine pour plus de 150 000 exemplaires vendus.

« Je crois qu’on s’aime vraiment tous les quatre. On est complémentaires. Il y a une alchimie qui a dépassé le cadre du simple tournage télé », poursuit Vianney, qui a épousé Catherine Robert le 14 juillet dernier.

« On s’est vraiment marrés. On a eu de vrais fous rires que TF1 ne pourra même pas diffuser tellement ça partait dans tous les sens ! ».

Laisser un commentaire

Close