Close
Vianney s’éclate à Bora-Bora – ce clin d’œil à Florent Pagny qui reprend des couleurs

Vianney s’éclate à Bora-Bora – ce clin d’œil à Florent Pagny qui reprend des couleurs

Actuellement en vacances à Bora-Bora, Vianney a eu un petit mot pour Florent Pagny, qui s’affiche visiblement au top, après huit mois de guerre contre le cancer des poumons.

Le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Azucena Caamaño, a en effet partagé avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre à bord d’une embarcation sur la mer d’Égée.

Florent Pagny a repris quelques kilos et semble aller mieux, ce qui réjouit Vianney, son partenaire dans The Voice.

« Cette photo fait chaud au cœur », a écrit le papa d’Edgar avec soulagement. Avant de poursuivre sur Instagram : « Le boss tout simplement ».

D’après le magazine Voici, Florent Pagny devait initialement se rendre au Portugal. Mais la décision a finalement été prise de se rendre en Turquie. Sa fille a publié des photos de ce pays sur Instagram.
L’hebdomadaire assurait que le chanteur était en attente des derniers résultats de sa chimiothérapie, avant de s’octroyer des vacances dans sa résidence au Portugal.

«Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette, après deux chimios », avait-il déclaré.

Florent Pagny serait assez serein. «Si tout est OK, il repartira en vacances cet été », a confié une source proche au magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close