Close
Vianney reconnaissant – Le cadeau éternel de Raphaël de Casabianca

Vianney reconnaissant – Le cadeau éternel de Raphaël de Casabianca

Après son passage dans «Rendez-vous en terre Inconnue », sur France 2, où il a eu l’opportunité de rencontrer des Afars, Vianney est allé de son message. Il est transformé par cette rencontre et le cadeau éternel de Raphaël de Casabianca.

« Humed, Habib & Mohamed sont à quelques milliers de kms, pourtant ils ont transformé des cœurs hier soir », écrit le coach de The Voice sur sa page Instagram.

Et de poursuivre : « Je pense très fort à eux aujourd’hui ».
« Merci à tous pour vos retours bouleversants, & merci à Raphaël de Casabianca pour ce cadeau éternel ».

Cette expérience, Vianney en avait parlé lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où il reconnait avoir été bousculé.

«Oui, j’ai été bousculé par les questions de polygamie, de schéma familial. Les voyages et ce genre de rencontres nous permettent aussi de savoir ce qu’on ne veut pas dans la vie. J’ai aimé et accepté ces gens, comme ils étaient, même si certaines de leurs pratiques sont contraires à mes convictions. S’intéresser à l’autre, ce n’est pas être dans le jugement », avait-il indiqué.

Celle qui est marié une violoncelliste a aussi eu le temps d’échanger avec les femmes du village, une fois la timidité surmontée.

«Elles étaient très contentes qu’on s’intéresse à elles, notamment lorsqu’on construisait le camp ensemble. Elles se sont ouvertes à nous ».

Laisser un commentaire

Close