Close
Vianney papa à l’automne, son sacrifice pour Catherine, la femme de sa vie

Vianney papa à l’automne, son sacrifice pour Catherine, la femme de sa vie

Dans la perspective de la naissance de son bébé, son premier de sa relation avec sa femme Catherine, Vianney envisage de faire un break dans sa carrière. Il aurait d’ailleurs prévu une petite pause pour épauler sa chère et tendre.

« Un heureux événement que les jeunes parents vont devoir intégrer à leurs plannings respectifs au moment où les tournées reprennent, mais Vianney l’a toujours dit, il est prêt à lever le pied », rapporte le magazine « Voici » qui révèle dans son édition du 4 juin cette réjouissante nouvelle. Pour appuyer son propos, une balade familiale a été immortalisée et pendant laquelle on découvre la violoncelliste en sweat jaune arborant une petite rondeur suspecte.

« Je ne pourrais pas tenir ce rythme-là, de chanteur. Donc il faudra que je trouve des équilibres pour être heureux, faire des choses que j’aime, mais avoir assez de temps et de présence », disait-il.

Le coach de The Voice a d’ailleurs déjà « prévu une longue plage sans concerts entre le 18 décembre 2021 et le 23 février 2022, histoire de profiter à fonds de son bébé et d’épauler la future maman ».
Quitter la scène ne le dérangerait pas.

«J’adore évidemment, mais cela ne manque pas que je n’y suis pas. Cela me semble tellement loin de ma réalité quotidienne et je me réjoui de ne pas vivre dans cet univers », a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Close