Close
Vianney, mauvaise posture dans The Voice, le tacle de Pascal Obispo

Vianney, mauvaise posture dans The Voice, le tacle de Pascal Obispo

Lors du dernier prime de The Voice, sur TF1, Vianney a été accusé d’avoir une très mauvaise éducation à cause de sa manière de se comporter sur le plateau. Pascal Obispo a réagi à cette petite polémique.

« Mettre ses pieds sur le fauteuil, mais où va le monde, quel exemple pour nos enfants !!! », a moqué une internaute. « Tu as vu, tu aurais eu une mauvaise éducation, quel scandale ».

« Non mais Vianney on le voyait dans les clips avec une guitare dans la rue et là , il est pas capable de s’asseoir correctement dans un fauteuil. C’est n’importe quoi. Un peu d’Éducation quand même », était-il commenté.

Et c’est au tour de Pascal Obispo de moquer gentiment le comportement de Vianney sur le plateau, lors de son passage sur dans Touche pas à mon poste sur C8, pour présenter son application Obispo All Access.

« Je suis ravi de voir tous mes copains. En plus, Vianney est top niveau, ça se passe bien pour lui », a-t-il confié à propos de The Voice.
« Au niveau des sièges, il a fait encore plus que nous. Nous, on était debout, lui, il est quasiment accroupi sur le truc. C’est vraiment génial ! ».

Laisser un commentaire

Close