Close
Vianney, mariage secret avec Catherine Robert – Une heureuse nouvelle, les internautes conquis (photo)

Vianney, mariage secret avec Catherine Robert – Une heureuse nouvelle, les internautes conquis (photo)

Marié depuis le 14 juillet dernier avec violoncelliste Catherine Robert, Vianney ne compte pas se laisser freiner par la crise sanitaire. Il s’adapte et le confirme à ses fans sur les réseaux sociaux. Une heureuse nouvelle.

Le chanteur de 29 ans a en effet lancé un projet pour contrer la crise sanitaire et propose son dernier album sur sa propre boutique en ligne. Les fans sont ravis.

« VIVRE, c’est aussi s’adapter. Ils ont fermé nos rayons, nous ouvrons notre boutique de vente en direct !!! », a-t-il annoncé sur compte Instagram. Cette nouvelle a réjoui les fans.

« Commandez mon nouvel album sur le lien en bio », a ajouté Vianney, qui se confiait sa petite famille, notamment sur sa belle-fille à laquelle il rend hommage dans la chanson « Beau-papa ».

Elle était « fière d’avoir sa chanson », a confié le futur coach de The Voice, le télé-crochet de TF1 sur le plateau de Taratata, l’émission musicale proposée par Nagui sur France 2.

« Il y a eu je dois dire un genre de fierté. Elle était fière d’avoir sa chanson. Je pense que c’était déjà ça », a confié Vianney. Et d’ajouter pudique : « L’amour que je lui porte… elle n’avait pas besoin de cette chanson pour être au courant, j’espère. ».

« J’avais pas prévu d’un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent », disait-il une autre fois.

Laisser un commentaire

Close