Close
Vianney, mariage avec Catherine Robert – de grosses difficultés, son aveu

Vianney, mariage avec Catherine Robert – de grosses difficultés, son aveu

Marié en juillet dernier avec Catherine Robert, Vianney a connu des débuts très difficiles. Leur relation n’a pas été un long fleuve tranquille. Il le confirme d’ailleurs lui-même.

Le futur coach de The Voice se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star » ce 2 novembre, à l’occasion de la promotion de son dernier opus
« N’attendons pas ».

Et il n’ a pas échappé à une question sur la genèse de sa chanson « Fille du sud », où il évoque une histoire d’amour aux débuts compliqués.

Et à la question s’il s’agissait de son histoire avec la violoniste Catherine Robert, épousée en juillet dernier, Vianney confirme.
« Je parle de ma compagne…Et oui, j’étais très mauvais avec les nanas », a-t-il avoué.

Il s’est aussi illustré par une belle déclaration à sa belle-fille dans « Beau-papa ».

« Dès que je ressens quelque chose de fort, je le mets en chanson. C’était dur de trouver les mots pour tout signifier en trois minutes sur un sujet si complexe, mais j’ai réussi », a-t-il indiqué.

Le chanteur de 29 ans rappelle que ce titre est une chanson d’amour envers un en enfant, qui a pris une grande place dans (sa) vie ».

The Voice, le télé-crochet de TF1, a aussi été évoqué. Il est impatient de se placer dans le fauteuil rouge.
« Ça va être rafraichissant d’être avec des talents plutôt candides que des candidats », a—t-il confié.
« Je pense que je vais mieux m’entendre avec eux qu’avec des mecs du ‘milieu perverti’ qui ont le sentiment de faire un métier alors que la musique ne devrait jamais être un métier ».

Laisser un commentaire

Close