Close
Vianney, manque d’empathie, charge inattendue contre Jean Castex

Vianney, manque d’empathie, charge inattendue contre Jean Castex

En pleine promotion de « N’attendons pas », Vianney est très remonté contre les mesures sanitaires prises par les autorités. Il eu a une petite pensée pour son grand-père, petit commerçant à Valence. Un coup de gueule contre Jean Castex.

« C’était le pire jour, mais nous sommes motivés comme si c’était le
meilleur », a confié le chanteur de 29 ans, à propos de la sortie de son dernier opus qui sort le premier jour de reconfinement, mesure sanitaire absolue pour endiguer la propagation du Covid-19, qui a fait plus de 36000 morts en France.

« C’est quasi du militantisme. Avec mon label (NDLR : Tôt ou Tard), on a le sentiment de faire preuve de courage, car on sait que l’on vendra moins d’albums que prévu », poursuit l’artiste, qui grâce à son nouvel opus tente tant bien que mal d’apporter de lumière dans cette pénible obscurité.

« On revient à l’essence de notre métier : proposer une évasion », a—t-il indiqué avant de parler de son titre « Tout nu dans la neige », en hommage à grand-père maternel, « hyper généreux et travailleur, obnubilé par la transmission de valeurs et d’idées ».

« Il était petit commerçant à Valence, comme tous ceux qui doivent fermer aujourd’hui », précise celui qui est marié en juillet dernier avec une violoniste. Ce qui m’attriste le plus, au-delà des mesures radicales et illogiques du
gouvernement, c’est le manque d’empathie de ceux qui les prennent. ».

Laisser un commentaire

Close