Close
Vianney, manque d’éducation, mauvais exemple – sa réplique hilarante dans The Voice (photo)

Vianney, manque d’éducation, mauvais exemple – sa réplique hilarante dans The Voice (photo)

Nouveau venu dans The Voice sur TF1 dont le premier numéro est diffusé ce week-end, Vianney a réagi à sa façon à une critique inattendue sur sa manière de s’assoir.

« Par contre ceux qui critiquent la façon dont Vianney s’assoit sur le fauteuil de The Voice, j’vous vois assis chez vous comme ça », a commenté une internaute dans le propos est relayé par l’artiste lui-même. Il semble avoir apprécié la réplique des internautes.

Celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert a eu droit à quelques critiques sur sa manière de se comporter sur le plateau.

« Mettre ses pieds sur le fauteuil, mais où va le monde, quel exemple pour nos enfants !!! », a moqué une internaute. « Tu as vu, tu aurais eu une mauvaise éducation, quel scandale ».

« Non mais Vianney on le voyait dans les clips avec une guitare dans la rue et là , il est pas capable de s’asseoir correctement dans un fauteuil. C’est n’importe quoi. Un peu d’Éducation quand même », peut-on lire sur ce réseau social.

Le juré de The Voice sur TF1 a pu compter sur de nombreux soutiens.
« Les écoute pas les rageux … Pas comme ci les fauteuils étaient en velours et tes chaussures pleine de boues, justement je pense que tu rends à l’aise les personnes sur scène en montrant que tu es comme nous tous 🙂 ».

Laisser un commentaire

Close