Vianney, maladresse dans The Voice, il s’explique

20 mars 2021 - 19h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cité par « Le Parisien », qui consacre un dossier à The Voice dont un nouveau prime sera diffusé ce soir sur TF1, Vianney reconnait un manque de concentration et une maladresse de ne pas tenir sur place.

Le quotidien rappelle que l’artiste de 29 ans ne tient pas du tout en place, allant jusqu’à le qualifier de tornade de la saison, un vrai Zébulon.
Il a même surpris en cassant son siège.

« Je ne m’attendais pas à ce que ma position soit autant commentée », a réagi Vianney, marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert avec laquelle il a récemment pris du bon temps à la montagne.

« Ça m’amuse. Certains de mes professeurs se désolaient déjà de mes difficultés à rester en place… Les tournages sont longs, et je dois rester concentré », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.
"C’est le moindre des respects. Alors il est vrai que je canalise mon énergie comme je le peux, parfois maladroitement ! », a reconnu Vianney, qui avait cassé son siège lors du dernier prime.
Son attitude a été moquée par les autres coachs dont Florent Pagny.

Sujets associés : Vianney

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2023 : Moment de tension avec Dame, Mika intervient pour le sauver (Vidéo)

Ce soir, c’est le grand rendez-vous de The Voice, le télé-crochet présenté sur TF1 par Nikos Aliagas. Mais une situation inédite va se produire. Dame, l’un des candidats, va faire face à un blocage sur scène et ne parviendra plus à chanter. Les coachs...

Kendji Girac, faux bond à Vianney à la fête de la musique : les triste raisons révélées

La Fête de la Musique 2023 a été marquée par une absence notable : Kendji Girac, le coach de The Voice n’était pas présent sur la scène tant attendue de France 2 à Reims, où il devait chanter en duo avec Vianney.

Achraf Hakimi et Vianney, une amitié solide pour affronter le divorce avec Hiba Abouk (photo)

Achraf Hakimi, en plein divorce avec Hiba Abouk, peut compter sur le soutien inattendu de Vianney, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Sophie Davant, son histoire secrète avec Vianney révélée ; il assume pour ses 32 ans

Sophie Davant a reçu une belle déclaration par Vianney qui célèbre ses 32 ans. Il assure enfin être fan d’Affaire Conclue, l’émission d’enchères qu’elle propose sur France 2.

The Voice 2023 - Le père de Kiona lui met une pression intenable en direct, choque des internautes

Le père de Kiona, candidate de The Voice sur TF1, a mis une terrible pression sur Vianney, qui officie en qualité de coach dans ce programme.

Florent Pagny : La lumière au bout du tunnel, Vianney annonce la bonne nouvelle

Lors de son passage dans l’émission "20h30 le dimanche" ce 12 novembre, Vianney a partagé des nouvelles réconfortantes concernant Florent Pagny, qui semble aller mieux après deux années de lutte acharnée contre le cancer du poumon.

Vianney et Catherine Robert, second bébé en route, la raison de son retrait

Si Vianney a pris la décision d’arrêter la scène pour les prochains mois, ce serait peut-être en raison de la supposée grossesse de sa femme, Catherine Robert.

The Voice 2023 - Les surnoms amusants de Vianney dévoilés par Bigflo

La première soirée des Battles de The Voice 2023 a été diffusée sur TF1 samedi dernier. Les téléspectateurs ont été ravis de découvrir les talents de Vianney, notamment celui qu’il a présenté avec Dame et Benaël sur Je t’aimais, je t’aime et je...

Surprise romantique de Vianney à sa femme Catherine Robert : cette grossesse officialisée en concert

Ce samedi 4 mars 2023, lors d’une interview sur 50 min Inside sur TF1, Vianney a révélé un moment spécial avec sa femme, Catherine Robert.

Vianney en larmes : Kiona fait chavirer son cœur dans The Voice 2023, geste salué de Bigflo

La seconde et dernière soirée des Cross Battles de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1, a lieu ce 13 mai. Vianney a vécu une soirée intense en émotions après avoir présenté son talent Kiona sur le titre "L’hymne à l’amour"...