Close
Vianney, larmes fatales en public, la raison précisée (photo)

Vianney, larmes fatales en public, la raison précisée (photo)

De retour ce soir avec un nouveau prime de The Voice où il officie en qualité de coach, Vianney a versé des larmes en public. La raison est précisée par Closer.
L’hebdomadaire a consacre un dossier à ces people « qui ont dégainé des larmes fatales à la télé ».

«Artiste, sportifs ou présentateurs, leur job est plutôt de susciter les émotions de leur public. Mais parfois, certains fondent en larmes », rapporte dans un premier le magazine people, avant de s’intéresser non seulement à Vianney ou encore Cyril Hanouna ou encore à Kendji Girac.

«Un soir de juin 2018 », le mari de Catherine Robert « donne un concert à l’AccordHotel Arena, à Paris, diffusé en direct sur W9 ».

Et ce soir-là, à la fin du show, le dernier avant une pause, il n’avait pas réussi à contenir ses larmes.

« Il remercie son entourage pro, puis ses parents, présents dans la salle. A leur évocation, leur fils chéri fond en larmes », rappelle la publication.

Cyril Lignac, l’animateur star de C8, n’a pas réussi à contenir ses larmes, en pensant non pas à ses parents, mais à ses enfants, Lino et Bianca, nés de sa relation avec Emilie.

« Alors quand il a découvert le message d’amour qu’ils lui avait enregistré sur le plateau d’On ne se retrouve chez Sabatier en 2019, Baba a pleuré comme un bébé ».

Laisser un commentaire

Close