Close
Vianney intenable, il casse, commentaires hilarants de Marc Lavoine et Florent Pagny

Vianney intenable, il casse, commentaires hilarants de Marc Lavoine et Florent Pagny

Ce samedi 13 mars, dans le cadre de The Voice, télé-crochet de TF1, qu’il a rejoint cette saison en qualité de coach, Vianney s’est illustré par une bourde monumentale.

Suite à la prestation de Silvio Ilardo, qui a impressionné les coachs avec « J’envoie valser », une reprise d’une chanson de Zazie.

« Mon premier choix aurait été Vianney, mais j’ai aimé ce que vous avez dit, Florent Pagny », a confié le talent, qui a choisi de rejoindre l’équipe de ce dernier.

Une fois que le candidat a regagné les coulisses, celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert a brandi de son siège pour rejoindre la famille de Silvio Ilardo, un ancien danseur. Il a alors déréglé le mécanisme de son siège.

Cette situation a été commentée non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi par les autres coachs.

« Il a foutu en l’air le système » a Florent Pagny en plaisantant.
Marc Lavoine, le président, n’est pas en reste, renchérit en reprenant la voix de Sylvester Stallone. : « Il a pété le bazar ».
« Je suis un bourrinos, J’ai pété le truc ? », s’est demandé l’intéressé, qui comme Mika ne tient pas en place.

Il s’en expliquait lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
« J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre » confiait-il.

Laisser un commentaire

Close