Close
Vianney, grosse gêne avec Catherine Robert, cette question qui le met à l’aise

Vianney, grosse gêne avec Catherine Robert, cette question qui le met à l’aise

Marié dans le plus grand secret en juillet dernier avec Catherine Robert, une violoniste qui partage sa vie depuis quatre ans, Vianney s’est défilé lorsqu’il a été interrogé sur sa chère et tendre.

Le chanteur de 29 ans est actuellement en pleine promotion de son dernier album « N’attendons pas », sorti le premier jour du reconfinement.

Et après s’être confié lors d’un entretien accordé à Télé Star, le futur coach de The Voice sur TF1 répond aux interrogation de Anne Roumanoff ce 4 novembre sur Europe 1.

Il n’a pas échappé à une question sur sa belle violoniste. Très réfractaire à l’idée de déballer sur sa vie privée, Vianney a botté en touche.

« Ce qui est relou avec Anne, c’est que même si elle n’est pas avec nous, on entend son sourire dans la question », a-t-il lancé à Anne Roumanoff, qui présentait l’émission en direct de chez elle.

« Ça me piège, je suis piégé. Je n’aime pas répondre à ces trucs-là », a-t-il indiqué. Il y a une fille du Sud dans ma vie, et donc j’en a fait cette chanson tout simplement ».

Cet été, les deux amoureux ont été débusqués ensemble sur une plage du sud de la France. Les photos ont été diffusées par le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close