Close
Vianney gêné par une étrange requête de Kendji Girac, présentation avec une étrange cousine

Vianney gêné par une étrange requête de Kendji Girac, présentation avec une étrange cousine

Vianney sera ce soir non seulement dans The Voice, où il officie en qualité de coach, mais aussi dans Surprise sur prise sur France 2, où il a été piégé par son ami, Kendji Girac. Il lui a fallu être diplomate pour ne pas perdre son sang froid.

Et cette séquence est précisée par le magazine «Télé 7 Jours ».
Celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert pensé avoir été invité par son pote pour discuter d’un titre, « Le Feu », qu’il a écrit pour lui, mais en réalité, son invitation avait un autre but.

Le chanteur romantique de 24 ans, récemment pas d’une petite Eva Alba, l’a invité pour lui présenter une « jeune fille qui aimerait percer dans la chanson et qui a un tempérament bien particulier ».

Vianney risque de se trouver dans une situation délicate.
Auprès de Paris Match, Vianney a eu l’occasion de saluer les qualités de Kendji Girac.

« Je connais la musique mieux que n’importe quel critique musical qui n’a jamais composé ou écrit. Donc oui je vois le talent chez Kendji et je l’entends aussi », a-t-il confié. Le succès populaire est énervant, surtout pour une certaine presse.
Mais Kendji quoiqu’on en pense, il ne peut pas faire autrement que de réussir, vu sa personnalité, son vécu et ses valeurs ».

Laisser un commentaire

Close