Close
Vianney flippé aux Cross Battles, son étrange comportement avec le public (vidéo)

Vianney flippé aux Cross Battles, son étrange comportement avec le public (vidéo)

Vianney se moque de sa position dans The Voice, où il officie en qualité de coach, depuis l’instauration d’une nouvelle règle, celle des Cross Battles.
Un juré peut affronter un autre jurée en envoyant l’un de ses talents sur scène, tout en décidant quel coach, il décide d’affronter.

Ce dernier répliquera en envoyant l’un de ses talents au duel. Le choix lui appartient, et le choix du vainqueur sera fait par le public présent sur le plateau de l’émission.

« L’enjeu est de taille car à la fin de cette étape, un coach peut très bien se retrouver sans aucun talent ou à contrario, avoir emmené ses 4 talents à la demi-finale », précise TF1.

Et depuis l’instauration de cette règle, Vianney a décidé de draguer le public. Sa démarche, il la précise dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« Moi avec le public de #TheVoice quand j’ai compris que c’était eux qui votaient ce soir », a ironisé le mari de Catherine Robert sur ce réseau social.
Son post a suscité quelques réactions.
« Vos qualités de jurys, à tous les 4, font la force de cette émission. Cette saison de The Voice est formidable », a répondu un internaute.

Laisser un commentaire

Close