Close
Vianney et sa femme Catherine – la famille va s’agrandir,

Vianney et sa femme Catherine – la famille va s’agrandir,

Si Vianney a pris la décision de lever le pied dans sa carrière, sans toutefois avancer de date, ce serait pour agrandir sa petite famille avec sa femme, la violoncelliste Catherine Robert.

« Quand il a rencontré Catherine il y cinq ans, il est tombé fou amoureux et s’est très vite pris d’affection pour sa fille âgée de 5 ans », rapporte le magazine « Voici » qui consacre sa Une à l’artiste de 30 ans. On le découvre se rendant à l’église avec sa femme et sa belle-fille.

«J’ai été bousculé comme jamais. Découvrir que l’on peut aimer son enfant qui n’est pas le sien au point d’y penser chaque jour, d’envisager son avenir, ce n’est pas rien », expliquait-il dans les colonnes de Paris Match.

Ce sentiment, le coach de The Voice l’avait retranscrit dans sa chanson «Beau-papa », chanson extraite de son dernier album.

«Elle est super fière, super contente », disait-il dans l’émission « Ça fait du bien » sur Europe 1.

Pour le magazine « Voici », qui dévoile quelques photos, Vianney s’est fait cueillir par un amour « qu’il n’attendait pas. Et cette petite famille tombée du ciel est si chère à ses yeux, qu’il a épousé Catherine l’été dernier, avec une profonde envie de s’agrandir ».

Laisser un commentaire

Close