Close
Vianney et Catherine Robert, un bébé pour bientôt, le pire frôlé, angoissante confidence

Vianney et Catherine Robert, un bébé pour bientôt, le pire frôlé, angoissante confidence

Bientôt papa de son premier enfant, de son mariage avec Catherine Robert, Vianney a frôlé le pire l’an dernier lors d’un voyage Éthiopie, où il est allé à la rencontre du peuple de nomades Afar.

C’est pour les besoins de « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure que propose Raphaël de Casabianca sur France 2. Ce voyage a chamboulé sa vie.

L’avion aurait failli s’écraser et le coach de The Voice a même appelé son épouse et sa belle-fille pour faire ses adieux, au cas où les choses tourneraient mal.

Si le chanteur de 30 ans ne s’est pas livré à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de son amie, Amel Bent, qui prend la parole au micro de RTL, nouvelle étape de la promotion de son dernier album.

« Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice, et le premier truc qu’il m’a dit c’est?: ‘On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout », a confié la jeune maman, assurant que son partenaire dans le télé-crochet de TF1 avait même commencé à faire ses prières.

Le futur papa pensait réellement qu’il allait quitter ce monde.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Amel Bent refuse de participer à cette émission de France 2, à moins qu’elle soit tournée en France.

Laisser un commentaire

Close