Close
Vianney et Catherine Robert, stress, fatigue, dur dur avec Edgar

Vianney et Catherine Robert, stress, fatigue, dur dur avec Edgar

Trois semaines après la naissance de son fils, qu’il aurait prénommé Edgar, Vianney serait ultra fatigué. La Fatigue, le stress… La maman serait aussi épuisée.

Le coach de The Voice a été débusqué en rendant chez les pédiatres à Paris avec son épouse, Catherine, et leur bout de chou. Ils affichaient une petite mine. Ils seraient fatigués, mais en réalité, ils semblaient sans doute plus irrités de voir leurs moindres gestes immortalisés par les paparazzi.

Mais surtout concilier sa paternité et sa tournée qui serait difficile à gérer pour le chanteur de 30 ans. Peut-être aurait-il préféré prolonger de quelques jours son congé paternité. Il n’en aurait pris que trois.

Une tournée est épuisante, surtout « quand les nuits sont courtes et entrecoupées de cris de bébé ».

Et les prochaines semaines risqueraient d’être compliquées.
Vianney devrait en effet patienter jusqu’au mois de janvier pour prendre quelques jours de congés. Et c’est à partir de là aussi qu’il devrait commencer à prendre le retour de The Voice.

En plus d’être papa d’un petit Edgar, le chanteur est aussi papa d’un beau-papa d’une fille avec qui il s’est forgé un lien à part.
«C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant avec un parent qui n’est pas le sien génétiquement », a-t-il confié à TF1. «Il faut lui laisser le temps, et c’est ça qui est compliqué : accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C’est normal, c’est juste que ça demande juste beaucoup d’amour ».

Laisser un commentaire

Close