Close
Vianney et Catherine Robert, second bébé en route, la raison de son retrait

Vianney et Catherine Robert, second bébé en route, la raison de son retrait

Si Vianney a pris la décision d’arrêter la scène pour les prochains mois, ce serait peut-être en raison de la supposée grossesse de sa femme, Catherine Robert.

Pourtant, celle-ci, une violoncelliste, avec laquelle il est en couple depuis 2016, a mis au monde leur premier enfant il y a un an et demi.
En octobre 2021, le coach de The Voice avait annoncé sur Twitter être père d’un garçon prénommé Edgar.

Comme le rapporte le magazine Voici, l’artiste serait saoulé par la scène, et n’en pourrait plus de passer du temps sur la route loin de sa famille.
«Arrêter la scène ? Contrairement à sa femme, son banquier était plutôt contre », ironise le magazine people, qui consacre un dossier au chanteur de 31 ans.

Vianney s’était emparé de sa page Instagram pour annoncer à ses fans sa décision « d’arrêter les concerts et les tournées, et ce pour au moins « quelques années ».

En revanche, il a promis à ses fans de leur envoyer de temps à autre des nouvelles chansons.

« Après avoir enchaîné plus de cent shows qui l’ont emmené aux quatre coins de la France durant ces derniers mois, « les plus intenses de [sa] vie », Vianney «n’ qu’une seule envie : se recentrer sur sa petite famille. Chose impossible lorsqu’on passe ses jours sur la route et ses nuits sur scène ».

Il voudrait passer du temps avec son petit Edgar, qui a célébré son premier anniversaire en octobre dernier.
Et pour certains fans, cette décision serait peut-être motivée par l’arrivée prochaine d’un second bébé.
Cette réjouissante rumeur n’est pas commentée par l’intéressé.

Laisser un commentaire

Close