Close
Vianney et Catherine Robert, parents d’un petit garçon, un gros changement annoncé

Vianney et Catherine Robert, parents d’un petit garçon, un gros changement annoncé

Vianney est un homme comblé ! À 30 ans, il est papa pour la première fois de son mariage avec la violoniste Catherine Robert. Ils sont parents d’une petite fille. La coach de The Voice pourrait lever le pied.

« Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4 », écrit Vianney pour annoncer cette très heureuse nouvelle.

«Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore… je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants et vous en remercie ».

Ce post de Vianney a suscité de nombreuses réactions de fans, qui n’ont pas manqué d’adresser aux heureux parents des messages de félicitations.

« Toutes mes félicitations !!! Les bébés d’octobre sont les meilleurs 😉
«Tous mes vœux de bonheur à vous deux et aussi à sa grande sœur. Heureuse que tu aies pu y assister à temps ! Profites à fond de chaque moment et hâte de retrouver ce nouveau toi sur scène ».

Un gros changement pourrait s’opérer bientôt comme il l’avait annoncé. Il voudrait « lever le pied avec la scène et les tournées ».
« La musique, c’est ce qui fait qui je suis », avait-il confié sur TF1 « Mais je sais que le jour où j’aurais des enfants, je n’aurais pas envie de ce rythme-là, d’une vie de chanteur ».

Laisser un commentaire

Close