Close
Vianney et Catherine Robert, mariage secret

Vianney et Catherine Robert, mariage secret

Vianney et sa violoncelliste Catherine Robert seraient bel et bien mariés dans le plus grand secret depuis le 14 juillet dernier.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine «Ici Paris », au détour d’un dossier sur le parcours du nouveau coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Il a fait ses débuts dans la chanson à l’âge de 14 ans.
Ici Paris évoque cette union qui aurait été célébrée dans l’intimité, en rappelant le succès de la chanson Beau-papa, extraite de son dernier album.
Ce titre lui a été inspiré par sa belle-fille.

La fille de son épouse, Catherine Robert, « qui l’accompagne depuis plusieurs années sur scène », et à laquelle il se serait uni dans le plus grand secret « le 14 juillet dernier ».
« A 29 ans, tout sourit à ce jeune homme qui n’en est qu’aux prémisses de sa carrière, et pourrait bien être, dans son genre, le nouveau Goldman ».

De sa vie familiale, Vianney en a parlé lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où il était de son titre Beau-papa, un hommage à sa belle-fille de 9 ans.
« Je ne dévoile ni nom ni date… Avec cette chanson, je voulais mettre en lumière un sentiment plutôt qu’une personne, celui d’élever et d’aimer un enfant qui n’est pas le mien », a-t-il confié. Ça concerne toutes les familles adoptives ou recomposées ».

Laisser un commentaire

Close