Close
Vianney, énorme soirée clandestine, déballage familial (photo)

Vianney, énorme soirée clandestine, déballage familial (photo)

Sur Instagram, où il est présent, Vianney a balancé sur un membre de sa famille, sa chatte « Loutre », qui a passé une soirée très agitée.

Le coach de « The Voice » s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on découvre sa chatte « Loutre », visiblement épuisée.

« Une énorme soirée clandestine pour loutre hier », a commenté Vianney, qui a aussi fait parler suite à son entretien accordé au magazine «Télé Star», où il apparait en Une avec Amel Bent, sa partenaire dans The Voice.
Il a précisé la nature de leurs liens.

« Si j’ai pu être comme un poisson dans l’eau c’est parce qu’Amel et tous les autres m’ont mis à l’aise », a confié l’artiste, qui serait marié depuis l’été dernier avec la violoncelliste Catherine Robert avec qui il partage parfois la scène.

« Toutes mes discussions avec la production avaient porté sur le fait que je ne pourrais jamais incarner un personnage. Que j’allais être obligé de faire comme je suis. Et c’est exactement ce qu’on attend de nous », a ajouté Vianney.
« On avait le sentiment de s’être souvent croisée mais on en redemandait. Et je n’ai pas été déçu ! Amel est franche, directe, avec elle je me sens en sécurité, je sais qu’elle ne trahit pas. Ce sont les qualités premières d’un ami ».

Laisser un commentaire

Close