Close
Vianney, en plus de son bonheur avec Catherine Robert, une autre réjouissante nouvelle (photo)

Vianney, en plus de son bonheur avec Catherine Robert, une autre réjouissante nouvelle (photo)

En plus de filer le grand amour avec la violoncelliste Catherine Robert, avec laquelle il est marié depuis cet été, Vianney peut se réjouir d’une très grande nouvelle.

Et cette réjouissante nouvelle n’est pas liée à sa vie sentimentale. Il s’agit d’un bonheur professionnel puisque le chanteur de 29 ans figure avec « N’attendons pas. », parmi les cinq finalistes pour l’album RTL de l’année.

« Plus de 65000 votes, un record, verdict le 7 décembre », est-il commenté.
Le coach de The Voice est compétition avec Julien Doré, Grand corps malade, Benjamin Biolay et Patrick Fiori ».

De sa vie familiale, Vianney en a parlé lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où il était de son titre Beau-papa, un hommage à sa belle-fille de 9 ans.
« Je ne dévoile ni nom ni date… Avec cette chanson, je voulais mettre en lumière un sentiment plutôt qu’une personne, celui d’élever et d’aimer un enfant qui n’est pas le mien », a-t-il confié. Ça concerne toutes les familles adoptives ou recomposées ».

« J’ai vraiment découvert que je pouvais aimer la fille de ma femme comme si elle était la mienne, et me sentir père à part entière. Je ne m’y attendais pas. Ça m’a bousculé ».
« Elles étaient fières et touchées, mais là, vous entrez dans mon intimité. Ce qui se passe chez moi doit rester chez moi », a-t-il lancé lorsqu’il a été questionné sur la réaction de sa femme.

Laisser un commentaire

Close