Close
Vianney, déception dans The Voice, remarque cinglante sur deux talents

Vianney, déception dans The Voice, remarque cinglante sur deux talents

Si Marc Lavoine a été déçu par la prestation de ses talents Zacharie et Clara Polaire qui se sont « affrontés » sur la chanson de Benjamin Biolay « Comment est ta peine ? », c’est aussi le cas de Vianney. Leur prestation manque d’énergie, a-t-il estimé.

Celui qui est marié avec la violoncelliste Catherine Robert avec laquelle il apparait en Une du magazine « Gala », a rappelé que se produire devant des millions de téléspectateurs est une chance et qu’il fallait se lâcher et se libérer davantage. Vianney partage la déception de Marc Lavoine, son partenaire dans The Voice.

« On a de la chance de chanter devant des millions de gens, et il faut se libérer et donner davantage, quitte à se vautrer, mais provoquer quelque chose. Il faut qu’il se passe un truc », a-t-il indiqué, avant de s’adresser à Clara. « Au final, je vote pour toi parce que dans ce climat un peu mou du genou, c’est la fréquence aiguë qui va me réveiller un peu ».

Son propos est en partie partagé par Florent Pagny.

« C’est le problème de ce genre de chanson », a-t-il indiqué. Pour pouvoir tenir ce genre de chansons, il faut un interprète avec énormément de caractère comme l’est Biolay. Ils ont réussi quand même, tous les deux, à faire vivre ce titre, et en effet Clara perce avec ses aigus et elle prend un peu le pouvoir (…) C’est un exercice difficile sur une chanson difficile ».

Laisser un commentaire

Close