Close
Vianney, déballage chez Claire Chazal – Ce gros changement opéré dans sa vie

Vianney, déballage chez Claire Chazal – Ce gros changement opéré dans sa vie

Futur coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Vianney aurait failli ne jamais se lancer dans une carrière de chanteur. Il n’aurait pas faire de jolies déclarations avec sa sa fille du sud, sa belle musicienne Catherine Robert, qui lui aurait peut-être mis la pression.

L’artiste de 29 ans en précise la raison lors d’un d’un entretien accordé à Claire Chazal, dans le cadre de son émission sur France 5, Passage des arts, qui a récemment une record d’audience.

« Le point central c’est d’écrire des chansons », a confié le chanteur, qui après un passage dans On est en direct de Laurent Ruquier, est l’invité de Claire Chazal pour présenter son dernier opus « N’attendons pas », qui connait un certains succès alors que les espaces culturels sont fermés à cause de la crise sanitaire.

Celui qui est marié avec la violoniste Catherine Robert cet été avait surtout envie d’écrire pour les autres.

« C’était ma passion dévorante, c’était ma vie, mais je n’avais pas du tout besoin d’en faire mon métier » a-t-il insisté dans le cadre de cette émission de France 5.

Vianney est fan de Maxime Le Forestier et George Brassens, ou encore de Michel Sardou, auquel il rend hommage. Et au début, il pensait que la musique était réservée aux monstres sacrés.

« Pour moi c’était réservé à ces idoles que j’avais. Ils le faisaient déjà trop bien, je n’avais pas à ajouter mon petit grain de sel », fait savoir le chanteur, qui a fini par sauter dans le grand bain. Sa tendre épouse qui partage sa vie depuis quatre ans, l’aurait peut-être convaincu.

Laisser un commentaire

Close