Close
Vianney, catho intégriste, réplique cash chez Audrey Crespo-Mara sur TF1

Vianney, catho intégriste, réplique cash chez Audrey Crespo-Mara sur TF1

Dans l’interview qu’il a accordée à Sept à huit, l’émission d’Audrey Crespo-Mara sur TF1 ce dimanche 28 mars, Vianney a répliqué à celles et ceux qui le qualifient de catholiques intégristes.

Ces critiques, le magazine «Public » en faisait état en février dernier.

Déjà pointé du doigt après avoir pleuré pendant le slam anti-IVG du talent Tarik, le chanteur avait de nouveau fait polémique en récitant les paroles – jugées homophobes – de la chanson Suicide Social, d’Orelsan,
Cela a chagriné « la communauté LGBT, qui sur les réseaux sociaux accuse l’artiste d’être intégriste ».

« Ma croyance me regarde et j’encourage personne à croire », avait-il confié en octobre 2020 lors d’un entretien accordé à « 20 minutes ».

Et il revient aujourd’hui sur ces critiques face aux caméras de TF1.
«Je suis tout seul dans mon délire. Je ne vois pas de gens du métier », a-t-il confié à propos de ses croyances religieuses.
« si, en plus j’en vois deux ou trois, mais qui se cachent. », précise-t-il ensuite.
«Je ne leur en veux pas, mais c’est vrai que j’ai toujours pensé qu’il fallait assumer ce qu’on était et qui on était », a expliqué le coach de The Voice, se réjouissant que les gens aient été compréhensifs.
« je n’agresse personne avec ça. Je ne fais pas d’évangélisation ».
«Je remarque, et je trouve que c’est bien, que les gens de confession musulmane ont plus de facilité à l’assumer. C’est tant mieux. Il faut l’assumer si ça fait partie de nous. En revanche la limite c’est d’essayer de convaincre les gens », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close