Close
Vianney, cancer, sa triste annonce (photo)

Vianney, cancer, sa triste annonce (photo)

Via sa page Instagram, Vianney a annoncé une bien triste nouvelle, celle de la disparition d’un jeune garçon des suites d’une cancer.

Le chanteur de 29 ans a eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises.
Le jeune garçon, Nolann a perdu la vie des suites d’un cancer.
« Nolann, mon petit bonhomme. Ton sourire si franc m’avait tellement marqué », a commenté celui qui est marié depuis le 14 juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert, qui l’aurait accompagné récemment lors de la cérémonie des Nrj Music Awards.

« 7 ans de combat. Et te voilà au ciel. Je pense à ta famille, tes amis & tous les autres guerriers qui comptent sur nous », ajoute le coach de The Voice, lequel comme le rappelle Gala, est très engagé dans la lutte contre cette abominable maladie.

« Le vrai avantage avec le succès, c’est qu’on est sollicité sur certains projets qui font du bien à des gens », a-t-il indiqué, avant de parler de sa rencontre avec le petit garçon. « Au moment où j’avais même pas sorti l’album, j’ai rencontré un petit loup. On a fait une petite chanson ensemble. Il avait 10 ans et il est parti juste après ».

« Je m’étais dit que je ferais ce que je peux pour cette association, qui récolte le plus de fonds pour la recherche contre le cancer », a ajouté le chanteur.

Laisser un commentaire

Close