Close
Vianney, un calvaire insupportable partagé avec Gad Elmaleh (photo)

Vianney, un calvaire insupportable partagé avec Gad Elmaleh (photo)

Bientôt papa pour la première fois de son mariage avec la violoncelliste Catherine Robert, Vianney semble souffrir du même calvaire que Gad Elmaleh. Une opération délicate ne serait pas exclu.

Le magazine France Dimanche faisait état du calvaire quotidien de Gad Elmaleh, actuellement en pleine tournée française avec son spectacle d’Ailleurs ».
« Chaque fois que le comique Gad Elmaleh passe devant un miroir, une bien cruelle réalité l’assaille », a rapporté le magazine people.

Malgré « son charmant sourire et son humour si particulier, l’homme cache une blessure qui, les années passant, le fait de plus en plus souffrir ».

Celui qui est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, n’en pourrait plus. Il serait aux prises avec un mal incurable, qui affecte particulièrement la gent masculine, évolue constamment, ne laissant finalement qu’une seule issue : l’opération ». Vianney semble aussi en être infecté.
Le mal auquel il est fait référence est la calvitie.

« Je perds mes cheveux, avouait l’humoriste. Et je n’aime pas ça.. Je veux faire des implants, a-t-il confié, me rajouter des cheveux ».
Vianney laisse entendre être victime de ce mal sur Instagram, où des compléments pour la repousse des cheveux lui sont proposés. Il prend le mal à la racine.

« Maintenant ça suffit ce genre de ciblage ok Instagram ?? », a lancé sur ce réseau social le coach de The Voice.

Laisser un commentaire

Close