Close
Vianney brisé par la mort de Christophe Dominici, cancer, leur grande croisade

Vianney brisé par la mort de Christophe Dominici, cancer, leur grande croisade

Très joyeux hier lors de son passage dans Touche pas à mon poste sur C8, Vianney a aujourd’hui le cœur brisé suite à la disparition de Christophe Dominici alors qu’il n’était âgé que de 48 ans.

« La disparition de Christophe Dominici me fend le cœur », écrit le chanteur de 29 ans, en réaction à la disparition de l’ancien international du Rugby ce 25 novembre au sein du parc de Saint-Cloud, situé dans les Hauts-de-Seine.

Il serait monté sur la caserne Sully (un bâtiment désaffecté) avant de se jeter dans la vide, selon un témoin cité par la police. La thèse du suicide serait privilégiée, même si pour l’heure, il n’y a aucune annonce officielle.
Ce drame brise le coeur de beaucoup de Français dont Vianney, amateur de rugby.

« Il fit rêver le petit rugbyman que j’étais, j’aimais parler avec lui et courir à ses côtés pour la recherche contre le cancer de l’enfant, qu’il a soutenue fidèlement », ajoute le mari de Catherine Robert.

L’équipe française de rugby a aussi fait savoir être « en deuil ».
« Nous pensons tout particulièrement à sa famille et à ses proches », est-il commenté sur Twitter.

Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi sur TF1, pour sa part s’est rappelé des « beaux moments » qu’il a eu l’occasion de partager avec l’ancien ailier du XV de France. « Une grande tristesse s’empare de moi ce soir », écrit notamment le présentateur de TF1.

Laisser un commentaire

Close