Close
Vianney bientôt papa – Il officialise la grossesse de Catherine Robert (photo)

Vianney bientôt papa – Il officialise la grossesse de Catherine Robert (photo)

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Vianney, actuellement en tournée, a officialisé la grossesse de sa femme, Catherine Robert.

La coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, s’est emparé de son fil Instagram pour le découvre avec les membres de son équipe de tournée dont sa belle violoniste. Celle-ci est déjà maman d’une autre fille, issue d’une précédente relation. Vianney avait d’ailleurs rendu hommage à sa belle-fille en chanson Beau papa.

Cette grossesse a été révélée par le magazine «Voici », qui assurait que le chanteur de 30 ans pourrait prendre une pause dans sa carrière pour épauler sa chère et tendre.

« Je ne pourrais pas tenir ce rythme-là, de chanteur. Donc il faudra que je trouve des équilibres pour être heureux, faire des choses que j’aime, mais avoir assez de temps et de présence », disait celui qui n’hésiterait à renoncer à la scène.

«J’adore évidemment, mais cela ne manque pas que je n’y suis pas. Cela me semble tellement loin de ma réalité quotidienne et je me réjoui de ne pas vivre dans cet univers », assurait Vianney.

Laisser un commentaire

Close