Close
Vianney, bébé – Il annonce une heureuse nouvelle (photo)

Vianney, bébé – Il annonce une heureuse nouvelle (photo)

Marié depuis cet été avec la violoniste Catherine Robert est supposé sur le point de goûter à la paternité pour la première fois. Il ne commente pas cette rumeur, en revanche, elle annonce une très heureuse nouvelle.

« Vianney, bientôt papa », titre le magazine Public dans son numéro daté du 6 novembre, rappelant qu’en plus d’être beau-papa, l’artiste pourrait à presque 30 ans goûter aux joies de la paternité.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire a repris le titre d’un titre du futur coach de The Voice sur TF1 : « En cloque ».

« Des textes plus matures et personnels qui laissent penser que », Vianney et sa belle violoniste attendraient un très heureux événement ».
Sur Instagram, le chanteur de 21 ans ne commente pas cette rumeur, en revanche, elle annonce une heureuse nouvelle. Malgré une crise sans précédent, son dernier opus « N’attendons pas est numéro 1 ».

« Mon équipe est héroïque et vous le meilleur public du monde.
Dans le contexte le plus dramatique de l’histoire du disque, vous avez apparemment trouvé ou commandé 17000 albums.

Habituellement les chiffres ne m’intéressent guère, mais dans ce monde où les accès à la culture sont bloqués, ils ont pour nous une signification immense.
Merci les amis, vous faites de miracle », a-t-il indiqué.

Voir cette publication sur Instagram

?????????_____

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

Laisser un commentaire

Close