Close
Vianney au secours de Kylian Mbappé, visé par les critiques, « monstrueux »

Vianney au secours de Kylian Mbappé, visé par les critiques, « monstrueux »

Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, est critiqué ces derniers temps. Mais il peut compter sur le soutien de Vianney, supporter depuis toujours du club de la capitale.

Il sera d’ailleurs ce soir devant son écran pour regarder le match opposant son club favori au Bayern de Madrid.

« J’ai grandi à Paris, pas très loin du Parc des Princes, c’est donc naturel pour moi de soutenir cette équipe », a confié le chanteur de 30 ans à Télé Loisirs.
Pour le coach de The Voice, c’est assez étrange de ne pas supporter le jeune champion du monde.

«Quand j’étais plus jeune et que j’allais jouer au rugby, je passais toujours devant le stade. Le Parc des Princes, c’est un repère qui a toujours été présent dans ma vie », glisse Vianney, évoquant Paris comme sa ville, son club. Il sera toujours derrière eux.
« Ses joueurs extraordinaires?! Au PSG, on peut se réjouir d’avoir le meilleur footballeur du monde en ce moment?: Kylian Mbappé?! Je sais qu’on aime bien le critiquer ces derniers temps, dire qu’il prend la grosse tête… Je pense tout le contraire. Pour moi, il a une immense humilité », poursuit celui qui est marqué depuis l’an dernier à la violoncelliste Catherine Robert avec laquelle il apparait en Une du dernier numéro de Voici.

«Il ne fait pas de vagues. Il paraît assez sain et équilibré. Puis, d’avoir accompli tant de choses si jeune, d’avoir été champion du monde à moins de 20 ans, d’avoir marqué en finale, d’être un si bon footballeur et de ne pas être déstabilisé par toute la pression qui l’entoure, je trouve ça incroyable. Après la Coupe du monde, on pouvait penser qu’il ne ferait jamais mieux. Mais il fait toujours mieux. Il est monstrueux. Alors certes, il n’a pas encore la carrière d’un Ronaldo ou d’un Messi mais il est encore très jeune et il est à chaque fois surprenant. C’est ce qu’on appelle un prodige ».

Laisser un commentaire

Close