Close
Vianney, attaque gratuite chez Nagui – cette confidence qui passe mal

Vianney, attaque gratuite chez Nagui – cette confidence qui passe mal

Si Vianney est fan de Michel Sardou dont il ne manque jamais de saluer les qualités, peu probable que cette opinion très positive soit projetée sur Eddy Mitchell qui l’a étrillé. Une attaque gratuite.

Le pote de Johnny Hallyday n’est pas vraiment fan de la nouvelle génération, et il le rappelle lors de son passage dans l’émission de Nagui sur France Inter, « La Bande Originale ».

« Qui a grâce à vos yeux parmi cette nouvelle génération ? Ça peut aller de Maître Gims à Kendji Girac en passant par Vianney, Clara Luciani… », est-il demandé au chanteur émérite selon les propos rapportés par Télé 2 Semaines.

« Je suis un peu vieux pour ça », répond dans un premier temps Eddy Mitchell, rappelant tout de même que les chanteurs cités sont tous charmants et très polis.
«Je n’adhère pas à ce genre de musique », a—t-il indiqué, avant de cibler plus particulièrement Vianney, le futur coach de The Voice, qui ne semble pas être sa tasse de thé.

« Je suis désolé mais Vianney, qui est un type charmant, c’est le nouvel Adamo pour moi », dit-il. « Je suis plutôt branché instrumental. Les chanteurs, je trouve que ça ne chante pas vraiment. Ca manque de coffre ».

Vianney de son côté est fan de Michel Sardou.

«Dans le monde de la musique, c’est interdit de l’aimer, il y a une vraie bien pensance. C’est un vrai interprète, enfin, c’était, je ne sais pas comment il chante aujourd’hui. Quel interprète ! Lui, s’il avait chanté mes mots, j’aurais été fou ». Mais si les « Français l’aiment », ce ne serait pas le cas de l’industrie musicale. « Aujourd’hui, on n’a pas le droit de dire qu’on aime Sardou », déplore celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert.

Laisser un commentaire

Close