Close
Vianney agace Florent Pagny, la vraie cause des tensions

Vianney agace Florent Pagny, la vraie cause des tensions

Avec sa personnalité virevoltante, Vianney, le nouveau coach de The Voice aurait d’une certaine manière agacé les autres jurés en particulier, Florent Pagny.

« Il est venu l’an passé assister Kendji Girac », rapporte le magazine « Public », qui avait consacré un dossier complet à l’arrivée du chanteur de 30 ans dans les équipes de The Voice.

Et en juin dernier, il était aussi sur le plateau de l’émission pour chanter en duo avec Gims, à l’occasion de la finale du télé-crochet de la première chaine.
« Il s’est aperçu que notre spectacle tournait vraiment autour de la musique », expliquait le directeur artistique au magazine Gala, réjoui d’avoir réussi à convaincre Vianney de rejoindre les équipes.

Mais dès les premiers jours de tournage, sa liberté de ton et ses répliques cashs, aurait agacé les coachs historiques dont Florent Pagny et Marc Lavoine.
Pour autant, pas question pour celui qui partage la vie de la violoncelliste Catherine Robert de changer. Il est exigent avec les talents, comme il l’est avec lui-même.

«Je suis impitoyable avec moi-même quand je n’arrive pas à ce que je veux avec une chanson », glissait-il.

Laisser un commentaire

Close