En couple avec la violoncelliste Catherine Robert avec qui il s’est marié le 14 juillet 2020, Vianney a fait son mea culpa. Il regrette d’avoir blessé certaines personnes. Pour les personnes dont il a subi les foudres, ils leur pardonne aussi ».
Le futur coach de The Voice, le télé-crochet de TF1 ne cite aucun nom lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star », où il présente son dernier album « N’attendons pas, tôt ou tard ».
Et il a été interrogé sur son titre « Pardonnez-moi », et lui est demandé à qui il demandait pardon, Vianney ne cite aucun nom.
« A ceux que j’ai blessé, à ceux qui ont pris ma franchise pour de la méchanceté », a fait savoir le complice de Gims avec qui il a collaboré.
» Je n’éprouve jamais aucune rancoeur », affirme par ailleurs l’artiste de 29 ans, qui « toujours pour ambition d’accorder un vrai pardon ».
» Parfois dans ce milieu, il y a une grande violence et quand on n’est pas violent, il faut être solide ! », précise le mari de la violoncelliste Catherine Robert. Ils sont ensemble depuis quatre ans.
« Même les artistes qui ont pu me clasher, je le aime », a-t-il conclu.