Close
Véronique Sanson «une deuxième tumeur », enfin la vérité

Véronique Sanson «une deuxième tumeur », enfin la vérité

Un proche de Véronique Sanson a livré des nouvelles rassurantes sur l’état de la chanteuse, qui compose avec un cancer des amygdales depuis quelques mois.

Il explique lors d’un entretien accordé au ‘Parisien’ que la prolongation de sa convalescence est une simple mesure de précaution. Véronique Sanson a en effet été contrainte de renoncer à sa tournée, ce qui a relancé des rumeurs sur la gravité de sa situation. Une deuxième tumeur a même été évoquée.

«Il n’y a ni deuxième tumeur, ni propagation dans la bouche. La radiothérapie a juste provoqué une inflammation de la zone qui ne lui permet pas de chanter », relaye le magazine Ici Paris, qui revient sur les ennuis de santé de la chanteuse dont le retour sur scène annoncé pour novembre a été reporté au printemps.

Les traitements auraient eu un lourd impact sur ses cordes vocales et l’addiction à la cigarette de la chanteuse n’a rien arrangé.

Mais pour son retour sur scène, Véronique Sanson devra sans doute faire appel un coach vocal afin de retrouver toute « la formidable puissance de sa voie ».
« A défaut de lui réchauffer les cordes vocales, les dizaines de messages de ses fans lui réchauffent le coeur », es-il commenté.





Laisser un commentaire

Close