Close
Véronique Sanson angoissée par sa tumeur aux amygdales, la vérité sur son état

Véronique Sanson angoissée par sa tumeur aux amygdales, la vérité sur son état

En guerre contre un cancer des amygdales qui l’avait contraint à renoncer à sa tournée, Véronique Sanson brise pour la première fois le silence sur sa terrible maladie, et fait cas de ses craintes, celles de ne plus pouvoir chanter.

La chanteuse s’est en effet confiée dans le cadre du l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, ’20h30 le dimanche’.

Mais un extrait de ses confidence a été diffusé dans le cadre du JT de la chaine du service public. Elle confirme ‘être au repos’, seule manière de venir à bout de cette maladie.
Elle se dit par ailleurs épuisée par les effets secondaires de sa radiothérapie. Des moments, elle est ‘crevée’ rien qu’en ‘descendant’ un étage.

Mais, sa crainte est de ne plus pouvoir chanter, et de renoncer ainsi à sa passion. C’est évidemment une petite mort pour elle.
Dans un message publié en novembre dernier, Véronique Sanson se réjouissait que les pronostics vitaux soient au beau-fixe et démentait la rumeur qui disait que sa maladie s’était propagée aux autres organes.
Véronique Sanson disait être en mille morceaux.

Mais l’optimisme est de rigueur. L’ex femme de Pierre Palmade est convaincue qu’elle en finira enfin de ce terrible cauchemar, une dramatique parenthèse dans son existence.





Laisser un commentaire

Close